Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
26 septembre 2012

Encore dans Noel

Eh oui encore moi !!!

Ca fait du bien de vous lire, ça me manquait vraiment mais tenir un blog demande beaucoup de temps. Je m'excuse d'ailleurs auprès de vous car je ne passe plus trop non plus sur vos blogs ! Mais je vais remédier à ça !!!

Donc pour la petite histoire, l'hiver dernier, j'ai animé un atelier chez une voisine et sa tante qui coud a été étonnée quand je lui ai dit qu'on pouvait scrapper n'importe quel support, même du tissu (surtout du tissu, j'adore le rendu !). Peu de temps après, elle m'a fait cadeau d'un sapin avec 3 triangles croissants, cousus entre eux (j'ai oublié de prendre la photo avant !). Par manque de temps et de matériel, je n'avais pu le "scrapper" (déménagement, tout mon matos était en carton) mais voilà, je n'aurai plus qu'à l'accrocher à la porte le 1er décembre ;-)

Voici donc ce que j'en ai fait :

IMGP7229

Fournitures Stampin'Up : papier or et pailleté, ruban à plis rouge, tampons hotesse "voeux festifs" du nouveau catalogue saisonnier mais aussi le tampon "JOIE" d'"une joyeuse saison" que l'on retrouve depuis des années et le tampon du set "douce douzaine". J'ai également réalisé l'étoile et les boules avec les dies Sizzix ornements (voir article d'hier). Perfo festonnée, bijoux "cristaux du Rhin", ficelle à rotir citron coco...

Autres fournitures : perfo flocons de neige, tampons bonnes fêtes" et die "joli fleur" avec feuilles, papier pailleté vert, tampon "bonnes fêtes"

Voici de dos, pour vous donner une idée du départ :

IMGP7230

Bonne journée et à demain

Bises

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est magnifique! bises
S
trop joli !! bravo, bise lucie
F
C est vraiment tres joli.<br /> <br /> Bisous
C
whaou !! c'est trop beau ! je n'ai pas encore testé mes dies boules de noël mais ça ne devrait pas tarder !! bises
D
génial!!! bravo!
Publicité