Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 439
27 septembre 2012

Un oubli

J'ai retrouvé cette photo sur mon mobile (excusez la qualité !).

C'est ce que j'avais scrappé pour nos amis allemand qui ont eu leur 2ème garçon au mois d'avril, pas eu le temps de leur faire un petit cadeau avant de partir, j'avais donc emmener ma tote et un sac avec le minimum dans les couleurs que je voulais.

13082012545

Les petits oiseaux les représentent : le rose la maman, le bleu le papa (quel cliché ! lol) et les 2 petits les enfants ;-)

J'avais fait celui ci pour son grand frère Tim (ici) et je me suis aperçue en recherchant la photo pour le lien que j'avais déjà mis "rêves d'enfants" (c'est ce qui me vient quand je vois des bébés dormir ???).

Bonne journée

Bises

Lucie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super adorable, j'adore ! Bisous ! Inès
B
trop joli! bises
S
c'est trés joli et celui de son frère aussi, bravo lucie, bisous
D
super mimi!
F
Coucou, elle est bien mimi c est pas toujours facile pour un BB.<br /> <br /> Bisous
Publicité