Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
31 août 2012

Un oubli !!!

Coucou

Je viens de m'apercevoir que ton mon post sur le baptême, j'ai oublié de vous montrer les faire part ou invitation :

IMGP7168

IMGP7172

Ce n'est pas du papier pailleté mais le papier Stampin'Up argent brossé, il est métallisé alors avec le flash, ça fait briller !!!

Sarah m'a aidé à coloriser le petit ange sur le devant (pour ceux qui ont reçu une invitation et que la colorisation du tampon dépassait, ce n'est pas moi qui me suis dépêchée mais Sarah qui y a mis tout son coeur) mais dans l'ensemble, elle s'en est très bien sortie.

A tout de suite...

Bises

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui ca aurait été dommage de ne pas voir ces jolis faire-parts !! bisous bon week end
D
Super joli! Et c'est vrai qu'à l'âge de nos filles elles ont les doigts qui démangent en voyant leurs mamans...
B
très mimi ce faire-part! bises
F
Bien joli ton faire page .<br /> <br /> Elle est adorable la photo.<br /> <br /> Bisous
Publicité