Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 439
1 septembre 2012

Résultat de mon CJ

Coucou

Pour mémoire, voici la participation de Julie ici et celle de Fabienne que j'ai reçu juste avant de partir en vacances :

IMGP7167fabienne

Voici donc le résultat de mon CJ, étant donné que je n'ai eu que 2 participations, ça ne vaut pas le coup d'effectuer un tirage au sort.

Donc Julie étant la première, tu gagnes un lot de papiers et embellissements "enchantement quotidien" ainsi que le lot de tampons "reason to smile" et Fabienne des embellissements "enchantement quotidien" et un lot de tampons neufs, tout ça Stampin'Up bien sûr !

J'espère que ça vous plaira.

Bon samedi

Bises

Lucie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très douce et jolie<br /> <br /> bises
S
Ah bravo oui moi aussi zappé ce cj dommage, mais plus de chance aux gagnantes du coup, bisous bon week end
B
bravo aux gagnantes! dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participante! bises
J
Merci mille fois ma Luce !!! Énormes bisous
F
Roo c est super gentil sa.<br /> <br /> je rzntre du boulot et je suis en conges à partir de maintenant , j en revien pas .<br /> <br /> Merci merci.<br /> <br /> Bisous
Publicité