Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
1 juillet 2012

MA Poupette

Mais qu'est-ce qu'une Poupette, vous trouverez aussi l'appelation She Art : C'est un tableau en mixed media qui représente un personnage féminin.

Moi, du mixed media, ce n'est pas tout du mon style diriez vous ? Hé bien c'est vrai mais c'est bien de découvrir d'autres techniques et je suis contente d'avoir réalisé ce tableau en atelier chez Rose Anis (pour celles qui ne connaissent pas allez y faire un tour) avec Co & Jul ;-)

IMGP6664

Effectivement, ce n'est plus du scrapbooking mais le mixed media, c'est un art où on mèle toutes les techniques : peinture et scrapbooking, entres autres !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben là! tu m'en apprends !<br /> <br /> pas mal du tout pour une première !<br /> <br /> bises
S
hé ben c'est très sympa comme tableau ! bravo, bisous Lucie
F
C est vraiment bien joli.<br /> <br /> Bisous
D
c'est bien la première fois que j'aime un truc en Mixed Media!
L
tu connais mon gout pour le Mixed..entre autres...j'adore ta poupette, elle est toute douce, à ton image...
Publicité