Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
21 juin 2012

1ère participation à mon CJ

Coucou !

Voici la 1ère carte que j'ai reçu pour la participation de mon CJ, c'est mon amie July (qui va bientôt partir snif !)

IMGP6622

Elle a respecté le combo de couleurs, je vous remets les modalités comme piqûre de rappel :

Envoyez moi vos cartes (peu importe le format) avec votre nom, adresse mail et/ou blog, adresse postale et date d'anniversaire. Je promets que je répondrai à chaque personne qui participera à ce CJ.

En prime, pour celles qui respecte le combo de couleurs de mon répertoire (ce n'est pas une obligation), il y aura un petit lot de tampons Stampin'Up à gagner par tirage au sort

IMGP6585

turquoise, violet et vert anis

Lachez vous et faites tourner le message, plus on est de fous et plus on rit !!!

Validité du jeu : 31 aout 2012, tirage au sort début septembre.

PS : pour mes amies qui scrappent (notamment Julie, Claire, Co, etc...), ça marche aussi ;-)

J'attends vos réalisation, de belles couleurs estivales, ça tombe bien le petit jeu d'arrête le 31 aout ;-)

Bises et à bientôt

Lucie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa cette carte! bises
S
Oh ba il me plaît bien ce combo ! Je vais participer !<br /> <br /> Bisettes et merci pour ce CJ attractif !
S
trés joli bravo
D
C'est super joli!
Publicité