Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
19 juin 2012

Trop gâtée

Des oublis, j'en fais parfois mais cet article arrive avec beaucoup de retard (mais comme on dit mieux vaut tard que jamais)

Voici donc ce que j'ai reçu de Michelle (pas de blog) pour me remercier de ma gentillesse et me montrer que je l'inspire parfois (trop gentille cette Michelle, elle m'a fait rougir).

IMGP6625

Une carte pour moi

Une pour Emile

IMGP6623

IMGP6624

Une pour les filles suite à mon article ici où vous trouverez le tuto

Et plein d'empreintes + des empreintes petits poneys et Hello Kitty que je me suis fait piquer par Sarah dès que j'ai ouvert l'enveloppe !!!

IMGP6626

IMGP6627

Je n'ai qu'un mot à dire MERCI BEAUCOUP (en fait ça fait 2 ;-) et VIVE LE SCRAP !!!

Bises et à demain

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est encore moi merci pour les commentaires sur mes réalisations pour lucie cela me motive mais l'inspiration m'arrive d'un coup ou pas du tout donc un peu galère mais tellement réjouissant quand on y arrive. Mon problème en ce moment concerne la big shot (nouvel achat) faut il de nouvelles plaques par rapport aux marques autres que sizzix car je n'y comprends plus rien une petite précision serait la bienvenue merci d'avance michelle
C
cool !<br /> <br /> bises
S
bravo pour ce cadeau que tu mérite pour ta gentilesse !! bisous lucie
D
rho la robe de princesse, trop belle... C'est génial de voir toutes ces idées de détail, la ceinture de perles est superbe!!
B
tu as été gatée, c'est super! bises
Publicité