Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
29 mars 2012

Vive les copines...pour ne pas dire scropines ;-)

Bonjour tout le monde !

C'est en rattrappant mon retard cette semaine sur les blogs que je suis tombée sur les invitations pour l'anniversaire de la fille de Delphine (croisée sur une crop où on ne s'est même pas rencontrée mais on a tissé un lien sur la toile !). J'ai craqué pour ses invitations robes de princesse.

Elle a elle-même trouvé le gabarit sur le blog de Sabryna, vous trouverez tout pour faire les vôtres ici.

Voici donc les miennes pour le petit gouter d'anniversaire d'Alexia (je sais 3 ans ça fait tôt mais il y a la grande qui a fait ses 5 ans il y a 1 mois et elles seront 2 fois moins nombreuses cette fois ;-)

IMGP6313

Bristol blanc, cardstock SU, embossage fleurs à la Cuttlebug et un petit lien pour faire un noeud.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine ensolleilée.

C vraiment agréable ce printemps, je ne sais pas si ça va durer, ce ne sont pas des températures de saison pour un mois de Mars.

A bientôt

Bises 

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pardon pour mes messages mais mon ordi a un peu beugger désolé bisous michelle
C
superbes ! <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bises
S
C'est très joli, bisous ! Inès
S
ahhhh je vois enfin la photo !!! <br /> <br /> hier ça plantait !<br /> <br /> je vois que ça fait des petits ! elles sont très belles tes princesses ! bravo ;) <br /> <br /> bises
M
salut comme d'hab toujours pleins d'idées à te piquer merci peux tu m'envoyer ta nouvelle adresse pour un petit cadeau à t'envoyer bisous à bientôt!!!
Publicité