Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
24 mars 2012

Pour une amie qui m'est chère

La vie fait (souvent) qu'on se perd de vue même après des années d'amitiés.

J'ai passé 4 années en internat au lycée, dans la même chambre avec 4 filles extra (que je connaissais déjà du collège mais cela a réellement renforcé les liens), chacune dans leur genre et style. Aujourd'hui, je n'ai plus du tout de contact avec une, une autre mène une grande carrière à Paris, une habite encore près de chez moi mais on a bien du mal à trouver du temps pour se voir et la quatrième vit à Lyon mais ça fait presque 2 ans maintenant qu'on ne s'est pas revue. Cette dernière a mis au monde au mois de janvier 2 petites jumelles. Je n'ai su que plus tard qu'il y a eu qq complications. Ca m'a terriblement touché, je me suis sentie très égoïste, a mené ma petite vie de mon côté quand mes amies les plus chères ont des coups durs, je ne suis plus présente.

J'ai eu envie de lui faire un cadeau du coeur en + des éternels cadeaux de naissance (même si j'ai choisi 2 jolies petites robes ;-)

Voici donc ce que je lui ai concocté

IMGP6298

De plus près

IMGP6299

Support lettre decopatch, papier Rêves de tampons, cardstock, alphabet thickers AC, perfos MS, Tonic Studuio et Mc Gill, fleurs PDS et tampons Hero Art.

IMGP6300

Papier Toga, le reste est identique au "C"

Et la carte que j'aime beaucoup

IMGP6301

Cardstock, tampon Me to You de VS colorisé aux Promarkers (je m'éclate à faire les ombres maintenant ;-), tampons SU (je vous ai dit, c mon chouchou), perfos MS, noeuds en plastique Atilolou, fleurs et demi perles

Je vous quitte là-dessus.

Je vous souhaite un excellant dimanche, je crois qu'il va faire aussi beau qu'aujourd'hui.

Demain nous fêter les 3 ans de ma nièce et d'Alexia, elle les aura lundi (et oui elles n'ont qu'un jour d'écart, on a fait fort avec ma belle soeur ;-). 

Allez, un petit cadeau, ça fait longtemps que je n'avais pas poster d'articles...

IMGP6296

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est très joli ! Un gros bisous d'anniversaire pour Alexia de ma part ! Bisous ! Inès
C
magnifique ! <br /> <br /> elle va être ravie ...<br /> <br /> bises
L
quelle chance d'avoir une amie comme vous!!!!<br /> <br /> ces cadeaux de naissance sont très beaux.<br /> <br /> vos 3 loulous ont l'air très sages et très mimis!!<br /> <br /> bisous. Lucienne
D
Que de beaux articles, que de beaux enfants! ;) Bravo à Sarah pour son scrap et à toi pour toutes ces productions et ces activités pour l'école et tout. Mais n'oublie pas de dormir, pour te préserver un peu...
S
Magnifique geste d'amitié que tu as fait ! superbe déco et couleur trop belle, ta carte est trop mimi aussi !<br /> <br /> bon dimanche à vous bise <br /> <br /> p.s: joli tes loulous
Publicité