Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
3 juin 2012

Bonne fête des mères

Déjà, je souhaite une bonne fête à toutes les mamans qui me suivent, et quel travail d'être une maman, je crois qu'on a bien le droit d'être récompensée un jour dans l'année (au moins ;-).

Voici ce que j'avais préparé pour l'atelier de samedi et mercredi dernier

IMGP6493   IMGP6503

Ce n'est pas du 100% Stampin'Up, le tampon "Bonne fête maman est un Florilèges Design et le petit hérisson un Penny Black, il ets trop mimi ;-)

8 filles de 5 à 8 ans sont venues préparer ces petits cadeaux pour leur maman. Un bon moment que je n'ai pas immortalisé mais je vous promets qu'elles se sont très bien débrouillées. Si j'arrive à récupérer des photos, je les publierai au compte gouttes.

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo moi aussi j'adore le hérissonet bonne fête à toi aussi gros bisous!!! michelle
D
super chouette! c'est sympa d'organiser aussi du scrap pour les enfants!
S
Ah super jolie et super sympa de scrap avec les enfants !!! bonne fête à toi aussi, oui super boulot d'etre maman !! bisous bonne soirée
B
trop jolie cette carte! bises
C
Bonne fête des mamans à toi aussi!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Publicité