Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
1 juin 2012

Marché artisinal à Lantenay (01)

Bonjour à tous,

Je vous ai gâté en articles la semaine dernière, mais pas eu vraiment le temps de scrapper cette semaine, avec la fête qui a duré 3 jours, il a fallu que je m'en remette (et ma maison aussi ;-).

J'ai préparé quelques cartes car dimanche je participe au marché artisanal dans le village d'à côté, à Lantenay de 10h à 18h je crois. Il y a aussi une brocante

Je vous y retrouverai donc avec plaisir pour des démos Stampin'Up et une vente de matériel : tampons, encres, perfos, papiers,etc... du neuf et de l'occas'.

Je vous souhaite un bon we et à bientôt

Bises

Lucie

PS : J'ai oublié de prendre en photo une enveloppe chargée de scrap'bidules et de le publier, Michelle, je répare ça bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon week end , bisous
S
Bon week end Lucie Bisous
Publicité