Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
25 mai 2012

Au revoir Cindy

Ce soir, c'est le gala de danse de Sarah, le premier mais c'est aussi le dernier pour Cindy, la "prof de danse". Première année pour nous mais pour elle c'est la quatorzième année. Elle arrête pour un projet professionnel et je lui souhaite une belle réussite.

Bref, comme nous sommes plusieurs mamans à se retrouver les mercredis, je me suis proposée pour lui faire une toile en souvenir et comme je n'avais pas de photos, j'ai préféré faire simple. Elle y ajoutera une photo de ces 4 loulous

IMGP6572

Papiers Kesi Art et Color Conspiracy, alphabets thickers AC, cardstock gris pour matter la photo, fleurs Kesi Art, Aretmio et Floripétal, perfo papillon MS et strass Stampin'Up

Une petit carte qui va avec

IMGP6573

Cardstock blanc et gris, papier orange à pois Color Conspiracy, empreinte Gorjuss, die Scrap à la carte et tampon STampin'Up, perfo papillon Martha Stewart, fleurs Artemio et strass Stampin'Up.

Je crois que ça lui a plu, nous avons préféré lui offrir à la dernière répét' mercredi plutot que vendredi ou il y aura surement beaucoup de cadeaux et de fleurs.

Sarah lui a offert une carte en coeur (sur le même principe que la carte ronde mais avec des dies coeurs), j'ai oublié de la prendre en photo :-(

A demain pour mon petit jeu...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Lucie, ma fille vient de tomber par hasard sur ta carte avec la petite gorjuss. Elle adore, tout comme moi.Si tu as des tampons Gorjuss je suis preneuse pour quelques tamponages (troc possible bien sur !!). bisous
D
tiens c'est marrant, ton joli cadre m'inspire autre chose... Si je finis par le faire, je te le signalerai! ;)
C
c'est superbe ! <br /> <br /> très sobre et passe partout ... joli souvenir<br /> <br /> bises
E
elle a du etre tres heureuse du cadeau c'est vraiment beau !!!!
S
superbe geste, magnifique toile, bravo bisous lucie
Publicité