Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
24 mai 2012

Pour une amie, baptême d'une ptite fille

En fait, il s'agit même du baptême de 2 petites filles, 2 petites jumelles Lola et Marie.

Mon amie Véro est la marraine de Lola et elle m'a demandé de créer une boite souvenirs pour leur baptême, pour y garder précieusement le cierge, les photos et les dragées.

Les couleurs étaient argent et fushia (j'adore !), voici alors ce que je lui ai concocté :

IMGP6534

Boite en papier maché 32x32cm (Rayher je crois) que j'ai peinte en argent à l'extérieur et en fushia à l'intérieur, papier Echo park et Heidi Swap (que j'avais gagné pour le CJ de Soleil en septembre !!!), perfo de bordure Martha Stewart, perfos papillons MS et Tonic Studio, dies coeurs Kesi Art et polaroid Quickutz, fleurs Place des scrappeuses, alphabet en mousse Thickers American crafts, dymo, boutons et petite breloque, sans oublier les strass Stamin'Up ;-) il me reste à ajouter les 2 photos dans les mini pola (3x3 cm)

Voici ce qu'il y a dedans en attendant les autres souvenirs

IMGP6535

Une pochette photo

IMGP6536

Toujours pareil, papier Heidi Swap, perfo Tonic Studio, thickers American craft et strass (et en + du lasking tape)

Et le mini album à compléter

IMGP6544

IMGP6538

IMGP6539

IMGP6540

IMGP6541

IMGP6542

IMGP6543

Papiers Heidi Swap, tampons Kesi'Art, Coté Scrap et Hero Art, perfo petit coeur Artemio (de mon mariage ;-)

C'est très Clean ! Il ne reste plus qu'à ajouter des photos en 10x15 à droite (vous l'auriez deviné).

J'espère que ça vous a plu mais surtout que ça plaira à Véro et aux parents de ces 2 princesses.

Bises et bientôt un petit jeu (samedi !!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sur que quand le mini sera fini il aura du cachet !!!<br /> <br /> bises
M
MaGnIfIqUe.... comme d'hab' !!! bravo Luc'
D
c'est hyper joli! moi aussi j'adore cette association de couleurs!
S
Quel bel ensemble, bravo bravo ! J'adore la boîte et le mini. Bisous et bon WE ! inès
B
que de belles réas! waouh! bises
Publicité