Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
1 novembre 2011

La fin des vacances...

Eh oui, chez nous, nous reprenons demain pour rattraper le vendredi de l'ascension !!! Retour à l'école...

Qq cartes à vous montrer, pas du SU pour une fois ;-)

IMGP6167

Carstock turquoise, papier blanc, netabilities, tampon Penny black "hello friend" et texte Denim tampons, fleurPrima et demi-perle

IMGP6168

Cardstock blanc et rose, die Nellie Snellen, fleurs prima et demi-perles et tamponsMagnolia et texte denim tampons

Et enfin, une petite idée déco, prête en moins d'heure et qui a son effet je trouve

Cadre déco 10x15

IMGP6166

Cardstock noir, motifs fleurs embossés à la versamark et poudre à embosser blanche, dies papillons Sizzix et lettres junior Sizzix

Petite cure de rappel :

Affiche SMB

Et pour info, de nouvelles pages imprimées Priplak, pour les gourmandes, à retouver sur la boutique Laura Pack :

PKI_Ensemble_Gourmandiseweb

Bises à toutes et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa tes cartes...<br /> bises
S
Elles sont très jolies tes petites cartes ! J'ai toujours du mal à associer mon style plutôt C&S avec ce genre de tamponnages mais là chapeau, j'adore ! Et le cadre est très joli aussi. Bisous ! Inès
M
j'adore le cadre home très chouette !!!! gros bisous<br /> michelle
L
très joli!!!merci
D
quoi, toi aussi tu rattrapes le vendredi de l'ascension? Mais punaise, je suis la seule à le bosser ou quoi?...Franchement, j'aurais bien aimé faire ça, moi aussi!<br /> Très jolies tes cartes, surtout la 2e!
Publicité