Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
1 novembre 2011

RDV à Outriaz, à vos agendas...

Bonjour à toutes !!!

Amis et amies du coin, le samedi 10 décembre en fin de matinée, le Comité des fêtes organise une vente de diots avec buvette au centre du village.

A cette occasion, moi-même et mes copines de scrap préparont des cartes de voeux que vous pourrez choisir et acheter sur place et surement que j'organiserai des ateliers Make and Take (bougie chauffe plat, marque page et carte de voeux) par la même occasion à la salle de bibliothèque.

Il y aura d'autres stand, tenus par les gens du village et du coin (Charlott'lingerie, patchwork, loisirs créatifs,etc... je vous tiendrai au courant).

Alors venez nombreux !!!!

Pour info : ateliers make and take : Ce sont des mini ateliers de qq minutes (entre 15 et 60 min), accessibles par tous, pour développer une technique précise ou un produit particulier.

Retour sur la soirée d'Halloween organisée hier dans mon village

IMGP6147     IMGP6161

IMGP6157floue

Très sympa tous ces petits déguisés, de 2 à 6 ans !!! La récolte à été bonne !!!

Bon jour de la Toussaint à tous, bonne reprise après ce pont et pour ceux qui étaient en vacances.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chou tous ces petits monstres !!!!!
S
Oh, les jolies sorcières ! ;) Bisous ! Inès
Publicité