Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
25 octobre 2011

Ah ! Les scropines...

Voila bientôt un mois que j'ai reçu ces cartes et que je n'avais pas pris le temps de photographier. C'est chose réparée maintenant :

IMGP6119

de la part de Michelle, accompagnée de scrap'bidules, pour me remercier de lui avoir envoyé des empreintes de Gorjuss

IMGP6118

de la part de Soleil, parce que j'ai été tirée au sort pour son CJ, elle était accompagnée de tout ça

Lot CJ Soleil

J'en ai de la chance quand même !!!

Bonne nuit et à très vite ;-)

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tous ces cadeaux! trop beaux!!!<br /> tu te scraprégaler!<br /> bises
Publicité