Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
25 octobre 2011

Des nouvelles...

Je sais, ça fait 2 semaines, que je n'ai pas donné de nouvelles scrap (un article pour ID créatives Clermont, ça ne compte pas ;-).

Inutile de vous dire qu'en ce moment, je scrap que du Stampin'Up, je prépare des projets pour mes ateliers à domicile et ça prends du temps. J'ai reçu mon kit de mise en route vendredi dernier :

IMGP6114

On ne voit pas bien, notamment les encreurs au fond avec le reflet du flash sur le plastique d'emballage. Mais rassurez-vous, depuis, tout a été ouvert et essayé ! lol

Rien de nouveau ici (j'ai bien essayé de finir le mini sur mes vacances au Lac de Chalain mais l'inspiration me manque... il ne reste pourtant pas gand chose, que les tampons !!!), sauf quelques cartes et bientôt de nouveaux visuels sur mon blog Stampin'Up.

C'est les vacances ici aussi, comme dans toute la France et Sarah me demande tous les jours de voir ses copines (ça commence tôt !!!). Iris est venue un moment cet après-midi et voici les cadres qu'elles ont réalisé :

IMGP6117

Iris a une maman qui fait du scrap, elle a pour mission d'acheter des cadres 10x15 chez Ikea ;-)

Je trouve qu'elles se sont bien débrouillées, surtout que je n'ai fait que la perfo de bordure "herbe". Elles ont estampé, colorié et collé (avec un stylo colle, c génial ça pour les enfants) toutes seules. Bravo les filles !!!

Je vous souhaite une bonne semaine et pour celles qui sont en vacances, PROFITEZ BIEN

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle aventure....!<br /> bon démarrage<br /> bises
J
Bravo les filles !!!
L
super tres belle carte les fille
S
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien. Les petites se sont débrouillées comme des chefs, c'est super mignon ! Bisous ! Inès
Publicité