Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
28 septembre 2011

Elle continue sur sa lancée...

Voici encore 2 petites choses réalisées par Sarah

Une planchette pour sa soeur (qui se plaignait de ne pas avoir de crap' ! lol)

IMGP6073

Sur le même modèle des autres réalisés il y a qq temps

Elle adore pschitté et cette fois, ce n'est pas une Gorjuss mais un tampon digital. Plus de "E" pour Alexia dans l'alphabet, on a triché avec un "C" !!!

Une carte de remerciement pour une invitation

IMGP6072

Elle est revenue aux Gorjuss, elle a embossé le cardstock (a tourné la manivelle !), et s'est débrouillée pour le reste, je l'ai aidé à coller et j'ai découpé bien sûr (sinon ça serait le carnage, elle a encore du mal avec des ciseaux, du moins, ça reste approximatif !!! Elle est bien meilleure pour le coloriage et le dessin ;-)

Elle est génreuse ma Sarah, mais n'est-ce pas la qualité principale du Scrapbooking ??? 

Bises et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
SE TRES BEAUX
M
c'est vraiment super !!!<br /> pleins de bisous sarah t'es vraiment top en scrappeuse :)
S
Trop mignooon, une future scrapeuse accomplie, elle a tout ce qu'il faut en effet ! La nouvelle génération de scrappeuses ? (ça nous rajeunit pas ! ;) Bisous ! Inès
D
hyper joli. Ma fille aussi est généreuse: si tu la laisses faire, on ne voit plus le papier de fond tellement elle le couvre de fleurs et de stickers! lol! <br /> Bravo pour le C en E, j'avais même pas remarqué. C'est l'avantage des alphabets feutre qui sont si souples!
L
la crapouillette....
Publicité