Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
27 septembre 2011

De petites cartounettes...

Voilà, les insomnies commencent (je ne me plains pas, je dors très bien en général !!!).

Comme je n'ai plus trop le temps de passer sur le blog, j'en profite pour mettre à jour ;-)

IMGP6071

Empreinte Magnolia, cardstock SU embossé à la Cuttlebug, étiquettes perfo SU et tampon Artemio

IMGP6062

Cardstock turquoise, papier Echo Park little girl, tampons Magnolia et Infiniment Scrap, perfo Martha Stewart, alphabet Jillibean Soup

IMGP6064

Cardstock papier Kesi'Art, bristol blanc embossé à la Cuttlebug, tampons Penny Black et Artemio

IMGP6063

Cardstock SU, dies Spellbinders, perfo étiquettes SU, tampons Gorjuss et Artemio

Je vous souhaite un bon mardi et une bonne semaine.

Bises

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est pour moi la dernière !!!! trop contente et trop belle comme toujours bisous merci beaucoup michelle
S
Elles sont fort jolies toutes tes petites cartes ! Je vois que tu as reçu ta commande de la place des scrappeuses (papier Echo Park little girl). Moi aussi ! Et le pire c'est que j'en ai repassé une !! Bisous ! Inès
C
c'est trop mimi!<br /> pour dormir il faut prendre le soir une infusion d'anis (ça enlève le vent qu'on a dans la tête, conseil d'une naturopate!) le problème c'est qu'on se lève la nuit pour l'éliminer!!! et aussi des granules de passiflora composée au coucher, à renouveller au réveil de la nuit si besoin!<br /> bonne nuit!<br /> bises
M
Tes cartes sont très jolies....les tampons aussi sont superbes, surtout celui de Penny black.....
D
Oh, tu as cette plaque à embosser! J'adore, je m'en suis fait un petit peu sur du bazill blanc pendant un atelier avec Tacha, c'est vraiment joli!
Publicité