Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
22 juin 2011

Si si, toujours en vie ! lol

Eh oui cela fait 2 semaines que je ne suis pas passée par là (j'avais programmé l'article du livre d'or...), pas beaucoup de scrap en ce moment mais pour de bonnes raisons, bientôt les vacances, j'espère bien me rattrapper un peu, surtout que je promets plein de choses pendant les vacances... C qu'elles seront bientôt là...

Bon quand même qq petits trucs à vous montrer.

C'était la fête des pères le 19, je suis sure que tous les papas ont été bien gâtés, pas le mien en l'occurence, (pas encore !!!) mais une amie m'avait demandé une petite toile dans les tons de beige, lin et rouge :

IMGP5879

Voici le résultat, papiers mahé lin, cardstock dots beige, chutes de papier de Pandore du projet Rose Anis de Scrap'Ain, alphabets imprimerie Infocréa VP Scrap, feutrines Milli D, broderies Dame de Kit, mot en bois Scrap Désirs, cordeline, cage à oiseaux Tim Holtz découpée à la Cuttlebug, fleurs PDS et strass demi perle. Cette toile acceuillera une photo du papa et de sa fille, ils pourront la changer quand ils voudront puisque j'ai mis des coins photo.

J'ai réalisé 2 cartes assorties dans la foulée, une que j'ai glissé avec la toile et l'autre que j'ai envoyé à mon papa (avec des petites friandises ;-)

IMGP5880

IMGP5878

 

Et comme je crois que ça a bien plu, elle m'a demandé cette fois de faire les mêmes pour 2 communiants, une orange et une verte anis

IMGP5888

Cardstock blanche, erte et orange, papiers Swirlcards lupin et Color Conspiracy Artemio, tampons croix Aladine ?, "c'est ton jour" SU et "Moment de pur bonheur" Infiniment scrap et rubans. 

Pour tout vous dire, j'ai lifté la dernière carte de Fati, j'adore ce qu'elle fait ! N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, c C&S, elle le fait trop bien (lien à gauche).

Voilà, j'espère que ces petites choses vous ont rassasié un peu, il faudra attendre encore un peu avant de voir de nouvelles choses.

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine, encore 2 jours avant le we.

Préparation de la fête des écoles chez nous, gros we en perspective avec le Sou des écoles mais on va bien s'amuser...

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de belles réas!<br /> ma préférence va à la carte anisé!<br /> bises
D
eh ben c'est vachement chouette, je suis d'accord avec Inès, quand tu postes c'est pas pour rien!<br /> j'aime bien tes dernières cartes tout en couleurs!
S
Tu ne passes pas souvent mais quand tu passes on est pas déçus ! ^^ Tout est très joli de ta toile aux cartes. Bises !<br /> Scrap'Inès
Publicité