Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
11 juin 2011

Le fameux livre d'or...

Bonjour à toutes,

LE voici enfin, ce livre d'or qui m'a pris pas mal de temps...

Pour la petite histoire, le cousin de mon mari se marie aujourd'hui et sa future femme Sophie m'a demandé il y a qq mois maintenant de m'occuper de leur livre d'or. J'ai bien entendu tout de suite accepté mais je n'avais encore pas reçu le faire part... A ma grande surprise, les couleurs du mariage sont orange et violet (ça se marie plutot bien d'ailleurs) mais pas de papier ni embellissements dans ces couleurs, surtout pas orange ! lol

Me voilà donc partie en février avec mon amie Julie chez Rose Anis à St Pierre ne Faucigny près de Bonneville (http://rose-anis.over-blog.com/) avec le faire part pour trouver de petites merveilles et ce le cas, des papiers et des embellissements, ça j'en ai trouvé ! lol

Voici donc le "chef d'oeuvre", papier déchiré, poncé et distressé

IMGP5865

Livre d'or 15x21, acheté sur une boutique de mariage en ligne (déco mariage je crois ?), j'ai seulement ajouté l'attache pour le fermer car ça fait un peu d'épaisseur...

IMGP5866

IMGP5867

leur faire part

IMGP5869

IMGP5870

IMGP5871

IMGP5872

IMGP5873

IMGP5874

Je ne pourrai tout énumérer le matos utilisé... les papiers : cardstock Color Core pansy purple et papaya, lace cardstock découpé KI memories posies grape , papier die cut circle Making Memories NW delaney, Cosmo cricket collection pixie licious "Butterfly kisses" et Crate paper collection Pink Plum "Tangerine". Tampons : Kesi Arts, Des mots en Scrap, ES Kiss Design, Scraposphère, tampons de Pandore, Stamp Enjoy, Denim, Absolument scrap... (J'en ai surement oublié) Lettres Thickers d'American Craft pêche Embellissements : fleurs orange E. et fleurs crochetées violettes de Prima, fleurs violettes et orange Place des Scrappeuses, étiquettes Kesi Art, punch papillon MS et Nellie Snellen, dies Tim Holtz pellicule, boutons et perles de pluie Rose Anis, et pour finir ficelle de lin. J'ai ajouté à la dernière minute (après avoir pris les photos) les dates à la Dymo sur ruban tranparent, ça fait assez sympa, j'aime bien...

J'espère que ça vous plait mais surtout que ça leur plaira, j'ai essayé de faire une rétrospective de leur jeune vie passée jusqu'à aujourd'hui. Après, il ne reste plus qu'aux invités à leur laisser un petit mot en souvenir de cette belle journée.

Bises à toutes, je vous souhaite un bon we.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh comme il est beau ce livre d'Or, en plus avec du violet ma couleur préférée alors je craque bises
C
magnifique!<br /> quel beau cadeau! et beau souvenir ça leur fera!!!<br /> je retiens des bonnes idées notamment la pellicule photo de tim holtz avec les minis photos! trop beau!<br /> bises
S
Il est super joli, quel beau travail ! Les mariés ont du être ravis. Bises !<br /> SCrap'Inès
J
Une pure merveille !!!! <br /> Magnifique ma Luce !!! Des bisous tous pleins
F
Super beau!
Publicité