Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
28 avril 2011

Mini album de poche (ou de sac à main ;-)

Voici l'aperçu de l'atelier de mercredi pour celles qui veulent. Je vous préviens tout de suite, effectivement, c'est rapide à faire mais c'est tout petit 6,5x9cm, idéal à glisser dans un sac.

Voici ma version puisque j'ai utilisé une fiche technique de Oum Oumeyma : http://oumoumeyma.over-blog.com/article-mini-t-is-for-ten-tuto-70527351.html

IMGP5741

IMGP5742

IMGP5743

IMGP5744

IMGP5745

IMGP5746

IMGP5747

IMGP5748

Chutes de papiers Color conspiracy et Sultane Les Dizos intellos, cartstock blanc et noir, étiquettes Swirlcards, perfo papillons Martha Stewart et SU (rond et feston)

Suite à mon bon plan de tout à l'heure (perfos Martha Stewart), je me suis aperçue que l'on pouvait aussi commander des perfos EK Success et des tampons Inkadinkado et même du papier K et compagnie puisque toutes ces marques font partie du même groupe, tout se met dans le même panier : www.eksuccessbrands.com

C'est tout pour aujourd'hui. Merci de me lire jusqu'au bout.

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine.

Bonne soirée

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les couleurs sont superbes! très joli ce mini a emporter partout, pour montrer à toutes les copines et scropines!!!<br /> bises
C
Lucie les bons plans !!!!<br /> <br /> C'est top on à plus besoin de chercher. Sympa le mini<br /> <br /> Bises <br /> <br /> COrinne
S
C'est trop joli et bien pratique pour glisser dans un sac ! Bravo, bisous
Publicité