Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
28 avril 2011

Bon plan Martha Stewart !

Voila mon essai à été concluant puisque pour moins de 40€ voici ce que j'ai reçu :

IMGP5740

Perfo coeur dentellé 16,99$ = 11,50 € (Ces grosses perfos sont à + de 20 voir + de 25 € comme le papillon). Je l'ai trouvé à 26,50€ sur un site où j'ai l'habitude de commander.

Perfo de bordure 14,99$ = à peine + de 10€ (presque 20€ en France)

Frais de port 9,40$ pour un petit colis,= un peu + de 6,50€.

Bon, il faut patienter 15 jours (le temps de la livraison) et avoir un compte Paypal pour pouvoir payer en dollars. mais ça vaut le coup !

Je pense que vais renouveller l'opération le mois prochain, j'ai vu qu'il y avait la perfo étoiles que nous cherchons et d'autres petites merveilles.

Voici l'adresse du site si ça vous intéresse : http://www.eksuccessbrands.com/marthastewartcrafts/productlist.htm?bid=427

Je reviens tout à l'heure pour vous montrer mon mini de sac des 2 ans d'Alexia terminé.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le lien! les bons plans meritent d'être partagés!!!<br /> bises
S
Intéressant, merci pour le tuyau :)
J
La prochaine fois que tu commandes fais moi signe ma belle !!!!!
D
et avec la commission bancaire, ça donne quoi?<br /> c'est intéressant en effet, mais je pense que ça vaut mieux pour une commande groupée ou en tout cas, plusieurs perfos!
Publicité