Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
13 avril 2011

Des cartes...

Alors non, mon programme de la semaine n'a pas été respecté ! Mais j'avais envie de faire des cartes et je suis bien + contente de moi cette fois (cf dernières cartes).

Les voici donc (je les fais souvent 4x4 ! lol) :

IMGP5628

Pour un jeune homme qui va fêter ses 17 ans (si je me souviens bien !)

IMGP5630

Là vous avez deviné, un petit garçon pour va avoir 5 ans !

IMGP5629

Suite à une demande d'une amie pour un mariage au mois de juin, le thème est le Japon et les couleurs sont beige, rouge et noir. Je trouve m'en être pas trop mal sortie, j'ai fait avec ce que je pouvais !

IMGP5631

Pour ma maman qui assistera à un baptême début mai, il parait que c difficile de trouver des cartes de baptême, voyez vous cela !!! Elle est pas belle celle-ci ?

Cartounettes toutes simples faites en moins de 2h (30min par carte, aie aie aie la m-o ! lol). J'étais inspirée...

Je vous souhaite une bonne soirée.

ll va falloir que je regarde les photos pour le mini album pour la crop de samedi (Prisca). Le mini sera très coloré, je pense le faire sur les dernières photos que nous avons faites : Carnaval à Outriaz ;-)

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbes toutes ces cartes! et quelle production! wahouuuu <br /> Bisous
D
super jolies, j'aime en particulier la 1ere, et la 3e aussi maintenant que tu l'as expliquée je suis sûre qu'elle est en plein dans le thème du mariage concerné!!! bravo!
A
comme dhab elles sont magnifiques!!!!!!
Publicité