Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
12 avril 2011

Plein de choses à vous dire et à vous montrer !!!

Coucou tout le monde,

Déjà, ça y est, c le jour J, Julie a eu un an de + et a eu le droit d'ouvrir mon cadeau hand-made, tadam :

IMGP5521 IMGP5525

IMGP5523

IMGP5524

Je radote, tjs inspiré de celui de Delphine (surtout celui-ci puisque je l'ai fait ne premier), elle n'est pas trop chou sa poupette ? Je ne savais pas quelles photos mettre tellement qu'elles sont belles... bref,

J'ai eu droit à 7h ce matin un message de remerciement (je pense que ça lui a fait plaisir) et droit à un article sur son blog ;-) http://julyscrap01.canalblog.com/archives/2011/04/12/20873611.html

Ensuite, en retour d'une gentille attention de Delphine, rencontrée "visuellement " sur la crop à Montbéliard, nous n'étions pas dans le même groupe, mais nous avons sympathisé depuis, sur nos blogs. Voici ce que je lui ai envoyé et qu'elle a reçu aujourd'hui :

IMGP5591

La carte et le panier de l'atelier Stampin'Up du 6 (je l'ai fait en pensant que j'allais lui envoyer) des punches et des fleurs piochées dans ma boite. Ce petit colis lui a fait aussi très plaisir !

Encore ensuite, aujourd'hui, je souffle les 3 minis bougies des 3 mois de mon blog, toujours autant de publications, d'échanges,... Merci d'être toujours là, je vous adore (scrappeuses et non scrappeuses). C tjs que du BONHEUR !!!

Et enfin car il y a toujours une fin, pour celles et ceux qui sont au courant, notre décision est prise et nous... RESTONS !!! Certains comprendrons, d'autres pas mais j'éclaircirai toutes vos questions en messages privés sans aucun soucis ;-)

J'aime quand les semaines commencent bien, dommage que le temps se soit gâté ici, j'avais déjà pris gout à ces températures estivales (même si je savais que ça n'allait pas durer ;-).

Programme de la semaine : paniers de Pâques pour les filles et ma nièce, 2 toiles pour la semaine prochaine et préparation de la crop Prisca J de samedi vers Oyonnax (êtes-vous étonnées si je vous dis que je ne sais pas quelles photos prendre ? Il faudrait que je collecte les photos de Carnaval !! Mission de la semaine !). Des publications à venir une fois que tout sera fini donc...

A bientôt

Grosses bises et merci de m'avoir lu jusqu'au bout !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello! c'est Marie...Bon, je te raconterai des histoires de Chine!!!pas de regrets, il y aura bien d'autres aventures tout au long de votre vie!!! J'aime beaucoup le petit paravent. Dommage que mes nuits ressemblent à mes journées, trop chargées, car je serai bien vennue le scrapper avec toi! mais ce n'est que partie remise...<br /> 4H30 DU MAT!!! Je prepare mes affaires pour un WE de folie à Nemous. Je penserai aussi bien à vous aussi...<br /> A très bientôt, biz, marie Millie!
C
Life is an encyclopedia, all-encompassing
C
quelle magnifique carte paravent! il faudra que je m'y mette! <br /> bises
A
Elle a de la chance d'avoir une amie comme toi c'est splendide.<br /> Puis pour la Chine j'espère que t'es pas trop déçue .<br /> C'est plutôt cool ça m'aurait quand même un peu peiné de plus te voir avec les filles .<br /> Bisous et bonne continuation
E
c'est magnifique les cadeaux que tu as fais , les destinataires doivent etre ravie !!!!<br /> et je ne comprend pas vous deviez partir ? je me mele peut etre de choses qui me regarde pas !!!! <br /> continue lucie c'est splendide ce que tu fais j'adore venir sur ton blog il y a toujours des choses magnifiques <br /> bisous
Publicité