Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
30 janvier 2011

Mes premiers monogrammes

Coucou

Me revoilà avec une nouveauté pour moi : Les Monogrammes.

A la manière de France http://scrap-et-moi.over-blog.com/categorie-10149387.html

Cela fait un moment que j'avais envie d'en faire, j'ai trouvé le temps ce soir. C sympa, c rapide et je trouve ça joli en déco dans une chambre ( encore une babiole qui va prendre la poussière ;-)

Voici les 2 minettes qui  vont avoir la chance (pas sur ???) de recevoir ces monogrammes en cadeau.

Lana (la fille de Julie julyscrap01.canalblog.com) qui a une bouille à croquer, elle est trop mimi sa puce !!

IMGP5289

Et Candice, un petit ange, née mi-janvier

IMGP5290

J'espère que ça leur plaira (surtout aux parents ;-).

Bises et bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très très beau!!!! j adore!
L
C vraiment pas grand chose, j'espère que ça ira dans sa chambre ? <br /> G bien galéré pour choisir la photo, elles sont toutes + belles les unes que les autres !!!<br /> Elle est vraiment mimi ta petite chipie.<br /> Bisous et bon dimanche.
J
C'est trop joli ce que tu as fait ! Merci <br /> Bisous
Publicité