Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
27 janvier 2011

J'ai encore craqué !!!

Bonsoir,

Juste un petit mot pour vous montrer mes derniers achats :

Des tampons Alyssiane altérés pour la plupart

IMGP5267

Et un kit Liliescrap

IMGP5269

ça devrait donner ça :

60851201

60852504

Mais ce que je ne vous dis pas non plus, c'est que j'ai craqué le we dernier pour les kits Iggidodie ! Enfin, ça, je vous en parlerai le moment venu...

Et Laure, je suis deg pour la place pour samedi, pas dispo non plus mais je pense que tu vas trouver qqn !!!

Bonne nuit et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah scrap quand tu nous tiens! difficile de résister! bisous
L
A Corinne, un peu des 2 ;-)<br /> Passe un bon we.<br /> Pense à moi en tout cas pour les photos du projet du 9 car on me les demande. On sera surement à bloc (nous sommes déjà 6-7 et pas tout le monde à confirmer !).<br /> Et effectivement, ça serait sympa des photos mais t'inquiète pas trop je suis sure que Laure va s'en occuper lundi sur son blog ;-)<br /> Profitez bien !
C
C'est de l'addiction ou de la collection??? LOL C'est dommage pour Iggy!<br /> Je penserais à toi si je ne suis pas trop à la traine je te montrerais les phots du projet lundi <br /> Bon week <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Corinne
Publicité