Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
26 janvier 2011

Enfin du scrap !!!!!!!!!!!

Eh ben oui, avec ce dur we, je n'ai pas touché mon matos depuis jeudi soir !!!

Je me suis bien rattrapée ce soir :

Fin de mon calendrier, ouf ! (les photos arrivent mais il faut que je fasse le montage et avec mon vieil ordi, ça rame, c long !!!)

Cartes d'anniversaire à la demande de ma belle soeur

Gri-gri porte clé pour mon petit Alexis (qui a peur de perdre sa clé USB, c qûr avec ce porte clé, ça n'arrivera pas !!!)

Place aux photos donc :

D'abord les cartes

IMGP5255

IMGP5256

Et ensuite le porte clé (il est petit la photo dessus est de format de photo d'idendité)

IMGP5261_1

Juste pour info, pour les cartes, g lifté la carte reçu de mon amie Julie pour les voeux, je la trouve trop belle. Je ne vous l'ai pas encore montré :

IMGP5260

Bonne nuit et à bientôt pour vous montrer mon calendrier 2011...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est super tout ça! et c'est sûr le porté-clé va tout changer!lol
B
Très très beau . Toujours fan !
L
très jolies cartes... pkoi tu colie pas tes poupettes? elles auraint meilleure mine...en tout cas joli travail
Publicité