Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 440
23 janvier 2011

Dur week end !!!

Pfiou ! Heureusement que l'on ne fait pas ça tous les we !!!

En tout cas, Sarah a été plus que gâtée comme d'hab ! Elle a bien profité de tout le monde.

Juste en passant, je vous montre mes derniers achats sur La Fourmi créative suite aux promos de mardi et mercredi dernier (post publié il y a qq jours).

IMGP5232

3 tampons Magnolia

Des papiers Kesi Art ainsi que la planche de clear Senteurs Boisées

Des papiers Heidi Swapp

Des tampons ES Kiss Design

Des rubans et strass Artemio

 

Je suis fatiguée de ce "long" we alors je vous dis bonne nuit et à bientôt

(J'espère finir mon calendrier demain, me reste plus que oct, nov, dec à embellir)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité