Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
10 janvier 2014

Un cadre pour mes beaux parents

Voilà, nous arrivons au bout des cadeaux hand made, j'avoue, cette année je ne me suis pas foulée, tout le monde n'en a pas eu un, j'ai d'ailleurs encore un mini album en attente à finir (il ne reste pas grand chose...) pour ma belle soeur et mon beau-frère. Je sais qu'ils ne m'en voudront pas mais il ne faut pas que je tarde trop quand même, il ne sera bientôt plus d'actualité.

Voici un cadre de chez le Suèdois qui fait 50x50cm, donc la page centrale fait 29x29cm (quasiment une feuille de scrap)

cadre MH

Je suis sure que vous avez reconnu les papiers (c'est une de mes marques fétiches), ça fait un moment que je les avais (dès qu'ils sont sortis) et je n'en avais encore rien fait (vous avez le droit de me huer ! ;) Vous voyez de nouveau l'alphabet scrabble ! Et des plumes !!!

La photo date déjà de décembre 2012 pour noel l'année dernière. Mais les enfants n'ont pas trop changé à part Emile qui a grandit mais on le reconnait bien.

Bientôt de nouvelles photos car cette année nous avons eu une séance photo avec des tirages offerts pour Noel.

A très vite

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un beau cadeau !<br /> <br /> bises
D
c'est super joli! Et quelle belle idée que de faire des photos à chaque Noël!
S
ca fait vraiment trés beau ce cadre, bravo lucie<br /> <br /> bisous bonne soirée
S
Superbe page dans un cadre, je pense que ton cadeau a touché. Bisous
B
Très belle page! Bises
Publicité