Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
13 octobre 2013

Déjà de retour .... avec un miroir

J'ai retrouvé un miroir que je ne vous avais pas montré hihihi (il en manque toujours un que je n'avais pas pris en photos :(

Sur le même modèle que les 4 précédents mais j'ai rajouté une déco coupe coeur

Elena

du vert pomme, un rose tendre, une fillette,un coeur, des papillons et des strass.................................. Je suis sure de taper dans le mille pour une fille de 6 ans ;)

Cette fois plus rien du tout... Je fais un peu le plein et je reviens.

A bientôt

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah oui là je confirme ça ne peut que lui plaire!!
B
il est super! bises
C
trop beau !
S
bravo pour ton miroir lucie, bisous bon dimanche
Publicité