Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
24 juillet 2013

La boisette

C'est la mode des motifs faux bois, il y en a dans toutes les collections de papiers, on les voit dans tous les magazines, et beaucoup de scrappeuses s'essaient à la boisette.

J'ai testé aussi, d'abord sur un petit format en 23x30 que j'ai mis sous cadre

cadre boisette petit

et comme j'étais contente du résultat, j'ai fait sur un plus grand format : 30.5x30.5

cadre boisette

que j'ai glissé dans une vitrine pour la pendre au mur.

J'ai utilisé les beaux papiers Stampin'Up du mini catalogue printemps "Bonthé". J'adore les motifs, et quelle joie de voir que ces mêmes motifs sont dans le nouveau catalogue.

De gros minis albums à venir, je fais une petite pause, si j'ai le temps de cadrer les photos, vous les aurez pour demain.

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bel effet... dis nous en plus sur ta technique !!!! tu fais plusieurs bouts de papiers que tu mets côte à côte ensuite pour reformer une page, ou tu utilises du scotch de masquage et tu fais les bandes les unes après les autres ???? j'ai toujours fais que des petits bouts, en fond de page c'est génial !<br /> <br /> merci<br /> <br /> bises
S
hé ben c'est trop beau tu as bien fait de tenté ce bois et ces formes !! bisous lucie
L
Très beau travail et belle famille !!!!Amicalement.Lucienne
D
c'est super joli! bravo!
Publicité