Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
24 juin 2013

2ème crop SCRAP MOI DU REVE

Après une première édition détonante, on peut le dire, on n'a pas pu attendre très longtemps avant de recommencer ;)

Plus d'infos ici

Je suis sure que beaucoup d'entre vous se demandent ce que je deviens ! Pas de panique, tout va bien.

C'est juste le temps qui me manque comme à beaucoup.

Je continue à aller sur vos blogs même si je ne laisse pas de commentaires...

La fin d'année scolaire est souvent très chargées, surtout quand on fait parti de plusieurs associations : la fête de l'école, les assemblées générales qui se préparent,etc... On court de partout !

Plein de choses à vous montrer (minis, home déco, cartes que j'ai réçu pour mon anniversaire,...), encore un peu de patience, je ferai ça sur Juillet !

Pour vous faire attendre, voici des photos des enfants qui grandissent trop vite, qq évênements sur les 2 derniers mois :

IMG-20130430-00408

30.04 sarah perd sa 3ème dent de lait (2 autres vont bientôt tomber encore)

IMG-20130615-00455

14.06 Alexia se fait percer les oreilles (cadeau pour ses 4 ans en mars !)

2013-06-19 12

19.06 coupe d'été pour Emile

Gros bisous à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment il a changé émile mais ils ont tous les 3 le meme petit nez ;-) bonne journée à toi lucie, bisous
L
Belle famille !!!!contente d'avoir de vos nouvelles.<br /> <br /> A bientot sur votre blog.Bisous.
D
quelle jolie tribu de têtes bien blondes!!!<br /> <br /> Contente de savoir que tu vas bien!
Publicité