Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
12 février 2013

Jade

Coucou

J'ai encore une structure à casier de chez Pause créative mais pour changer un peu, voici un monogramme pour une petite Jade, la fille d'amis chez qui nous étions invités dimanche.

Jade

Matériel Stampin'Up : cardstock melon mambo, papier à paillettes argent, papillon éphèmère et strass

On ne le voit pas sur la photo mais le papier blanc est embossé et le J est peint en argent.

Ici un de mes achats à version Scrap, un jeu de dies alphabet. J'adore, vous n'avez pas fini de le voir !!! Et dans les nouveautés, le tampon avec le petit faon (qui me fait craquer) n'est pas bien vieux mais je n'avais pas encore eu l'occasion de l'utiliser ;)

Je profite d'un moment ici pour vous dire combien vos commentaires me font toujours chaud au coeur ! Quand je n'ai pas publié depuis longtemps et qu'enfin j'ai le temps de faire un tour sur le blog, je suis très contente de voir les notifications arrivées dans ma boite mail et me demande comment j'ai pu resté aussi longtemps sans rien mettre sur le blog !

Alors merci à toutes celles qui passent par là, qui me laissent un mot de temps en temps, c'est grace à vous si je prends toujours autant de plaisir à partager mon scrap.

Promis, bientôt des nouvelles de moi dans votre bal.

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique lettre! bises
S
ca fait super joli encire, bravo pour tes idées scrap déco !! bisous lucie bon mercredi
J
Comme tjs j'aime +++
S
Magnifique !
D
c'est super joli, j'adore l'aspect pailleté qui se marie bien avec le rose vif!
Publicité