Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
27 mai 2012

Cette semaine, dans ma bal ...

Je remercie toutes mes amies et scropines qui ont pensé à moi. Ce que ça fait du bien de se sentir apprécier et de ce faire gâter ;-)

Manu

IMGP6596manu

Ma Jul

IMGP6593july

Ma Co

IMGP6594co

Sandrine

IMGP6595sand

Et un sans faute pour Soleil

IMGP6592soleil

Il me semble ne pas avoir oublié de remercier les filles mais au cas où... Encore mille fois mercis !

Bises et bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben tu vois pour une fois, j aime beaucoup ce que j au fait ! Bon c était pas compliqué mais pour un début, j ai pas fait trop de bêtises ;) c est la 3 eme carte que je fais :)
D
wow!!! trop belles toutes ces cartes!!!
S
superbe carte !!!! bisous lucie bonne fin de journée
B
tu as reçue de superbes cartes! bises
F
Elles sont toutes de styles differents mais bien jolies, tu as ete gate.<br /> <br /> Bon anniversaire ( je ne savais pas que c etait ton anniversaire)<br /> <br /> Bon dimanche , bisou<br /> <br /> Fabienne
Publicité