Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
22 mai 2012

Un petit mot en passant...

Et oui, après Julie et Claire, mes amies, c'est à moi d'avoir 1 an de + (Co ce n'est qu'en Novembre ;-).

J'ai été très gatée, pas que du scrap mais mon mari, aidé de complices m'a offert ça ce matin :

ultimate-pro-rayher

Pour celles qui ne connaissent pas l'ultimate pro, voici des vidéos sur ce lien (en français)

Une belle journée scrap (aide pour le cadeau de fête des mères à l'école de Maillat + mon premier atelier de scrap qui se tenait ce soir), de belles cartes des filles et je ne suis pas encore allée à la bal mais j'ai peut être encore de belles surprises ???

Je reviens très vite pour vous montrer tout ça...

Bises et à bientôt j'espère avec une surprise (encore un petit jeu !)...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien quel cadeau cela à l'air très sympa et facile d'utilisation je te souhaite un bon anniversaire et moi aussi bientôt j'ai un an de plus encore une coincidence en plus de nos fille née le même jour trop rigolo !! gros bisous et amuse toi bien !!!!! michelle
B
très beau cadeau! joyeux anniversaire! bises
D
Joyeux anniversaire! te voilà bien gâtée!
S
Joyeux anniversaire ^^ Je t'ai préparé une carte qui partira aujourdui ou demain ... espérant que tu la recevras car en ce moment la poste ne m'aime pas trop !! carte d'anniv' envoyé mais pas recu et courrier d'une copine pas recu chez moi ! on ne peux meme plus faire plaisir à distance sans que ca soit perdu !! enfin ... joli ultimate pro moi aussi j'avais craqué mais je ne l'utilise pas comme je l'aurais pensé =( bisous bonne journée lucie
F
Waouw beau cadeau.<br /> <br /> Bisous
Publicité