Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
5 mai 2012

Porte ouverte Stampin'Up

Comment ça, vous n'êtes pas au courant, j'ai pourtant inondé mes contacts de mails et j'ai même créé une page Facebook pour l'évênement !!!

C'est sur, pour celles qui sont loin, ça va être compliqué...

La voici la nouvelle

Porte ouverte

Je récapitule, venez découvrir les produits et qq nouveautés Stampin'Up

le 12 mai 2012 de 14h à 19h

à Izenave (01)

 

A bientôt alors ;-)

Bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui c'est un peu loin ^^ bisous à toi
E
c'est dommage je ne pourrai pas etre là !!!! on a le repas dansant du sou des ecoles et on sera en plein préparatifs .... une prochaine fois <br /> <br /> <br /> <br /> bises elodie
L
c clair...lol..on ne peut pas passer outre!!
Publicité