Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
23 avril 2012

Joyeux anniversaire ma p'tite Clairette

Super soirée samedi soir, c'était les 30 ans de Claire.

Voici ce que je lui avais préparé pour l'occasion

IMGP6398

le soliflore

IMGP6391

IMGP6394

support Rayher, papier Karen Marie Klip (le même que mes boites de Pâques, rappelez-voue !), fleurs PDS, dies Kesi art, perfo MS et tonix studio, ruban et strass SU

Le S scraproom parce qu'elle a la chance d'en avoir une ;-)

IMGP6388

S décopatch, papier Color Conspiracy, fleurs PDS, perfos MS et tonic Studio, tampon Florilèges et alphabets AC

La petite carte

IMGP6400

Elle vous dit qqc, normal, j'avais fait la même pour Julie ;-)

Et puis un vrai cadeau quand même, on s'est groupée pour l'occasion, un kit Iggydodie et un coffret de tampons personnalisés Florilèges (ils sont superbes) !

 

coffret Claire

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes vacances pour ceux qui le sont encore ou qui attaque (nous avons déjà repris nous :-(

 

Une petite photo...

30 ans Claire

Bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial ! j'adore ! que de beaux cadeaux !<br /> <br /> bises
S
bravo ils sont vraiment trop beaux tes cadeaux !!<br /> <br /> bisous et bon anniversaire à Claire
D
j'adore ce que tu fais avec les coeurs, mais comment fais-tu pour la base, ici en noir: tu recouvres d'un papier? Tu peins? J'ai du mal à deviner...
E
elle a ete gaté !!!! <br /> <br /> tres belle photo , et qu'est ce qu'il a grandi emile depuis les dernières photos que tu avais mise ....<br /> <br /> bises elodie
L
tres tres jolie
Publicité