Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
4 mars 2012

Colis envoyés (enfin presque) !

Encore moi !!!

Il y a + d'un mois, mon blog candy a pris fin avec 2 gagnantes. 1 qui a remporté papiers et cie et une autre un cadeau fait de mes mains.

Le premier colis est enfin parti cette semaine et est bien arrivé chez Stéphanie qui a mis un article sur son blog.

Voici la carte qui accompagnait le lot :

IMGP6255

Cardstock SU, papier Rêves de Tampons je crois (échange avec Claire), tampons Magnolia et Artemio, perfos MS, fleurs Place des Scrappeuses, boutons de récup', perle et baker's twine.

 

J'ai également trouvé le temps cette semaine pour réaliser le cadeau de Lucienne, la 2ème gagnante. Le colis est prêt, reste plus qu'à aller à La Poste.

IMGP6272

Cadre à compartiment (je ne me rappelle plus de la marque, je l'ai retrouvé dans le déménagement), papiers et étiquettes Swirlcards, papier rouge de Garance, Color Conspiracy et cardstock rouge calicot SU. Perfos MS et EK Sucess, dies Kesi Art. Fleurs Place des Scrappeuses et Cristaux de Rhin SU.

(Voilà le lien avec l'aricle de MC Scrap, sauf que celui-ci, je l'avais acheté il y a qq temps).

Il ne lui reste plus qu'à placer les photos dans les cases vides !!!

 

IMGP6275

Même papiers que le cadre, tampons Magnolia et Artemio, perfos MS, Fleurs place des scrappeuses, bouton Atilolou

2ème tentative de dégradé, + réussi, du moins, ça se voit + que sur le nounours.

Je vous souhaite un bon dimanche et un petit cadeau, pour toutes les abonnées cette fois :

IMGP6223

IMGP6225

Emile a 1 mois environ

IMGP6219

Mes 3 trésors

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'il est beau ton p'tit père!!!! Et avec ses soeurs, ils font une bien belle fratrie!<br /> <br /> Bisous
S
Tu as super bien bossé, j'adore tout ! Tes enfants sont tous les trois adorables. Bisous ! Inès
D
oh quelle jolie petite famille!!! Un beau petit blondinet comme ses soeurs apparemment!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations (scrap et enfants! lol!), j'adore ton cadre. Je n'ai pas vu le lien avec l'article de MCScrap par contre?
B
tu les as bien gatées dis donc! c'est superbes! elles vont adorer! quelles chanceuses! bises
S
Man ti pépère !!! trop beaux tes enfants !<br /> <br /> bravo pour ton cadre photo de la 2é gagnante ! et superbe tes cartes !<br /> <br /> bisous bon dimanche
Publicité