Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
2 mars 2012

Version Scrap à Lyon

Je suis allée faire un tour (qui a duré la journée) à Version Scrap à Lyon pour le plaisir de mon porte monnaie (qui s'est allégé un peu) ! lol

Nous voilà parties avec mes amies scrappeuses et Emile (il a d'ailleurs été super sage et a été chouchouté par les filles).

De beaux stands avec des prix intéressants (qq promos), on a retrouvé des copines, bref, une journée entre filles (scrappeuses) bien sympa.

Voici mes achats

Des tampons (du Florilèges, des Gorjuss et des nouveaux venus chez moi!!!)

IMGP6262

J'ai craqué pour les Me to YOu, j'aime ces petits personnages à coloriser en carterie... J'étais fan ado, j'ai les petites peluches qui sont maintenant dans la chambre des filles ;-)

IMGP6263

 

 Des perfos (Martha Stewart et EK Sucess, les meilleurs...)

IMGP6261

 

Des papiers (Echo Park)

IMGP6265

 

Des fleurs

IMGP6258

 

Une plaque d'embossage et un Promarker (pour coloriser mes ti nounours ;-)

IMGP6264

 

Du scotch double face (j'ai fait le stock car je n'en avais plus du tout suite aux sacs de bonbons)

IMGP6259

 

Je suis contente, je ne trouve pas avoir (trop) abusé, pas de nouveaux kits, (presque) pas de papiers (pourtant de belles collections Swirlcards et cie...), pas de nouveaux tampons texte (je n'aurai pas pu les ranger dans mes classeurs qui sont déjà pleins). Et j'ai même fait les courses pour les copines qui ne peuvent pas aller au salon.

Je reviens vite dans le we pour vous montrer qq cartes.

Bises à toutes et bonne chance à celles qui vont à VS ce we, il y avait déjà beaucoup de monde aujourd'hui !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien voilà une Lucie raisonnable!!! des bisous à ton ange...trop trop craquant
C
que du bonheur !<br /> <br /> bises
S
Génial, tu as fait des affaires ! De gros bisous ! Inès
D
j'adore ta plaque d'embossage!
S
super la perfo ek sucess pas chère !! bravo de belles choses à de bons prix ! bonnes créas maintenant ! bise
Publicité