Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
2 février 2012

C'est un garçon !!!!!!!!!!!

Il se sera fait attendre mais il ets arrivé lundi 30 pour notre plus grande joie et celle de ses soeurs.

Emile est né le 30 janvier 2012 à 10h16. Il pèse 4kg100 et mesure 52cm.

Il est très sage et se fait dorloter par ses grandes soeurs Sarah et Alexia.

 IMGP6178

Il est pas beau ??? lol

IMGP6175         IMGP6186

 

Sinon, venons-en au petit jeu concours qui a pris fin le 24. Je ne pouvais annoncer le résultat avant puisque je ne savais pas si ce serait un garçon ou une fille.

J'ai donc effectué le tirage au sort, (12 garçons pour 18 filles) et la grande gagnante est...

Lucienne

Je te contacte très vite pour que tu me donnes ton adresse afin de t'envoyer un petit cadeau surprise.

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine et à bientôt.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations à cette grande famille bises
S
Quel adorable bébé ! Déjà on lui retrouve un air de famille avec ses soeurs :)<br /> <br /> Bravo à Lucienne et surtout aux heureux parents de ce beau petit garçon !<br /> <br /> Bisous
M
FELICITATIONS EMILE <br /> <br /> <br /> <br /> tu nous auras tenu en haleine mais je suis très contente de ta venue parmi nous ainsi que dans ta famille je me permets de te faire de très gros bisous et que ta maman se repose bien et profite de sa (petite) tribu d'amour à bientôt michelle
B
félicitation! bises
E
félicitation et bienvenu a ce beau petit garçon !!!! vous devez etre au ange !!!!<br /> <br /> j'espere que tout s'est bien passé ? profite en bien ca passe si vite !!!<br /> <br /> bisous elo
Publicité