Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
6 janvier 2012

Blog candy autour du papier

Blog candy d’Autour du Papier

 

A l'occasion de cette nouvelle, je vous propose de remporter un Kit complet de 48 crayons prisma, taille crayon, fiche technique, estompeur, papier Bristol...d'une valeur de 110 euros !!!

 

candy1.jpg

 

Pour cela :


-Vous relayez intégralement le message du blog candy sur votre blog avec lien direct vers cet article.
- Vous me laissez un commentaire sous cet article avec le lien direct vers le message annonçant le blog candy sur votre blog
- Vous vous inscrivez à la newsletter du blog
- Les personnes n'ayant pas de blog peuvent participer mais doivent me le signaler dans le commentaire
Vous avez jusqu'au 15 Janvier 2012 minuit pour participer
Tirage au sort le 16 Janvier 2012
Annonce de la gagnante sur le blog et en page d'accueil de la boutique
Je vous souhaite bonne chance .
Publicité
Publicité
Commentaires
M
DEBUTANT LE REGARD SUR VOTRE BLOG 14 01/2012<br /> <br /> NAYANT PAS DE BLOG MOI MEME<br /> <br /> JE SUIS CONTENTE DE POUVOIR PARTICIPER AU JEU <br /> <br /> IL ME PORTERA CHANCE JE DEBUTE LE SCRAP ET LE HOME DECO<br /> <br /> BIEN MERCI ET A++<br /> <br /> SUPER DE PENSER A TOUS
Publicité