Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
13 novembre 2011

Blog en pause...

blog en pause

Ca y est, mes affaires de scrap sont dans les cartons, je n'ai gardé que mon matos SU pour les ateliers (prévus le 18 et le 25.11 ;-) et le matériel pour la crop de Cath le 26 nov à Peyrieu.

Comme vous l'aurez compris, mon blog sera en pause pendant un long mois, déménagement prévu fin novembre mais nous avons qq travaux à faire, nous n'emménagerons que mi décembre du coup. + le temps d'avoir la ligne et Internet, ça peut prendre encore qq jours supplémentaires !!!

Mais je vous promets que pour mon retour il y aura une surprise !!!

En attendant, une petite photo, pour vous faire patienter...

IMGP6171

Bises et à bientôt quand même ;-)

PS : Ce qu'il y a de bien, c'est que j'ai fait un TRES gros tri dans mes affaires de scrap ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien il fallait s'y attendre :)<br /> Je te souhaite bon courage pour le déménagement et j'espère que tu auras quand même le temps de faire quelques réas de noël ! Ta photo est très attendrissante. Gros bisous
M
bon courage pour l'installation et le déménagement moi aussi j'ai terminé ma tapisserie du couloir quel bazarre mais contente du résultat trop bien !! gros bisous reviens nous vite !!!!!! amicalement michelle
E
quelle belle photo !!!!! prend soin de toi en cette fin de grossesse . et bon courage pour votre déménagement , a tres vite bisous elodie
C
bon, ben, ton retour nous fera un beau cadeau de noël!<br /> courage!!!<br /> bises
D
Tout plein de courage et prends bien soin de toi et de ta famille! Bisous à tout bientôt!
Publicité