Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
12 octobre 2011

Mini album "Aventure" façon Aurore

Et non, je n'ai pas encore fini le mini sur nos qq jours de vacances au Lac de Chalain, il est toujours sur ma table de scrap mais dimanche, c'était l'anniversaire de mon frère, je lui ai alors concocté un mini album souvenirs sur son saut en parachute effectué la semaine d'avant. Mini réalisé avec la fiche technique d'Aurore lors de la crop à Belfort.

Place aux photos :

IMGP6090

IMGP6091

IMGP6092

IMGP6093

IMGP6095

IMGP6096

IMGP6097

IMGP6098

IMGP6099

IMGP6100

IMGP6101

Cardstock canelle Swirlcards et bleu timide SU, papiers Sultane et autre ?, tampons Artemio et Kesi'art entre autres, rubans de récup', perfo crop a dile d'angles,...

Il était très content, ce sera maintenant un souvenir sur papier aussi, plutot que dans l'ordi ;-)

De nouveaux visuels Stampin'Up ici, je vais créer une galerie sur mon blog aussi. Pour celles qui vont voir le lien et qui verront la page C&S, une petite anecdote : On m'a demandé cet aprem si les filles ne touchaient pas à mes affaires de scrap, j'ai répondu que non, Alexia était avec moi. Je ne sais pas si c'est un hasard ou quoi mais j'ai abandonné ma table pour préparer le repas de ce soir et je venais de terminer ma page "Alexia". Elle est allée discrètement à la table de scrap et à crayonner (ou plutot gribouiller) la page, est venue poser ses doigts mouillés et collants sur la photo (qui a de grosses auréoles maintenant) et a frangé le bas de la page avec les ciseaux. Je suis rentrée dans une colère noire, tout ce travail pour rien, à recommencer !!!! Je n'ai pas pris le carnage en photo, j'ai récupéré ce que j'ai pu (le blanc en haut qui était intacte) pour le mettre dans ma boite à chutes... Ah ces enfants !!!

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine.

Bises

Lucie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel bel album! bravo pour ce souvenir si bien présenté!<br /> bises
S
Ce mini s'accorde parfaitement à tes photos qui sont magnifiques ! Un beau projet, très bien mis en oeuvre, bravo. Tes dernière cartes et ta page pour le challenge Artémio sont superbes.<br /> Et félicitations pour ton intronisation chez Stamping'up !!!<br /> Bisous<br /> P.S: maintenant je me dis que c'est un vantage de scrapper sur la table de la salle à manger ! je risque moins les "accidents" avec les enfants vu qu'il faut toujours ranger lol ! Bon, j'espère que ça va mieux entre vous ;)
D
Super réussi ce mini masculin!!! j'aime beaucoup!!!<br /> Ahhhh ces enfants comme tu dis...y'aurait pas intérêt qu'il y en ait un qui y touche à mes affaires!!!!hihi
S
Il est trop beau ton mini C&S, j'adore ! Sacrée Alexia ! Il est très bien ton nv blog Stampin'Up. Bisous ! Inès
D
oh là là ma pauvre!!! ça m'est déjà arrivé avec Erin quand elle avait genre 3 ans, les petites franges...Mais c'était super drôle parce que c'était sur une page sur sa créativité justement et ça n'était pas très étendu donc pas grave alors je l'ai gardée! (la page!)<br /> <br /> Très joli ton mini pour ton frère!
Publicité