Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
4 octobre 2011

J'ai signé !!!

Je peux l'annoncer maintenant, j'ai signé hier soir chez Stampin'Up, je suis maintenant démonstratrice (enfin, le temps de recevoir mon kit de mise en route !!!). J'espère que ça va être une belle aventure. J'ay pensé depuis un moment et puis je profite de le faire pour mon futur temps libre, histoire de m'occuper un peu ;-)

Voici le lien du catalogue d'idées, sorti le 1er octobre : http://www2.stampinup.com/fr/fra/114.asp

Sinon, vous avez été très nombreuses à me le demander alors j'ai pris des photos des projets de la crop de ce we :

Commençons par Martouille

IMGP6078

Je sais, ça fait pitié mais on en était toutes à peu près au même point, il aurait fallu la journée pour réaliser ce projet, il y a presque tout à faire encore, voilà ce que ça aurait du donner :

tec41m10

En vrai, il tue...

Ensuite "Zoom sur toi" de Miss en Scrap

IMGP6080

Voici les pages (côté verso), il reste encore à coller les photos et faire la déco, mais comme c un mini plutôt garçon, je ne sais pas quelles photos mettre, peut-être qu'il me servira en 2012 ???

Il est magnifique, papier Swirlcards collection Romarin avec des papiers dessinés par Laurence Guével exclusivement pour ce projet. Et Laurence, c'est un régal, une gentillesse, une sympathie, un sourire,etc..... C'est avec plaisir que je referai une crop avec elle.

Et, le projet d'Aurore (où il ne reste qu'à coller les photos et estamper les calques !)

Le principe, 12 photos 9x13 (1 sous chaque calque et 2 dos à dos à droite de la page décorée)

IMGP6081

Couverture (manque le titre)

IMGP6082

Pages 3-4-5 (les 2 photos dos à dos sous l'onglet, sur le kraft qui dépasse)

IMGP6085

Pages 7-8-9

IMGP6086

Pages 11-12-13

IMGP6087

Pages 15-16-17 et 18 à décorer (couverture intérieure)

IMGP6088

Et enfin, dernière de couverture.

Pfiou, désolée, c'est long mais vous pensez que c'est fini et bien non, il y en a encore !!!

Voici un mini, réalisé selon un tuto de Fanny pour Scrapuniversity

IMGP6079

Mais,... il n'est pas terminé, je fais développer les photos demain, alors je compte bien le finir, lors de notre rassemblement scrap du mercredi soir. A suivre...

Et pour terminer cet article (après promis, je vous quitte)

100_1999

Voici la 3ème carte "façon ScrapInès" que j'avais oublié de prendre en photo (merci Manu)

Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt

Bises

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou lucie bravo pour stampin'up ma soeur aussi est démonstratrice et il y a de chouette truc tu vas adorer au faite samedi à lyon tu y vas à quelle heure pour qu'on se retrouve si possible !!!! bisous à bientôt michelle
E
toujours autant de magie dans ce que tu fais c'est tres tres beau !!!!!<br /> felicitation pour stampin up !!!!! c'est genial pour toi !!!! <br /> a quand la premiere reunion a chanay ??????????<br /> bisous
C
ça vallait le coup!<br /> très beau mini, j'aime bcp la carte et félicitations pour stampin'up! ...tu vas devoir te faire un deuxième blog rien que pour la marque?...moi aussi j'en revais, mais pas le droit de faire du commerce, j'aurais pas du demander la permission!!!lol! <br /> bises
S
C'est magnifique tout ça même si tu as encore du boulot ! Oh encore une ptite carte papillons ^^ Bravo pour ton nouveau rôle de démonstratrice ! Bisous ! Inès
D
C'est hyper joli!!<br /> <br /> J'adore le mini que tu as fait avec Aurore!<br /> <br /> Quant à celui de MissScrap, je trouve qu'il ne fait pas si garçon que ça, avec l'orange.
Publicité