Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
20 septembre 2011

Des cartes façon Scrap'Inès

Bonjour à toutes,

Il y a déjà pas mal de temps, j'avais flashé sur une carte que j'avais vu sur le blog d'Inès. J'adore ce blog, elle nous a fait voyager tout l'été du Danemark au Portugal et surtout j'adore ces cartes, toujours élégantes et souvent très simples à réaliser et rapides à faire (c'est sûr, facile une fois qu'on a le modèle !).

Voici mon interprétation :

IMGP6052

IMGP6059

Très facile à réaliser avec des chutes !!!

J'en avais une 3ème en orange et violet mais j'ai du l'effacer de l'appareil car je ne l'ai pas retrouvé et maintenant, elle est dans un colis qui est bien fermé. Je demanderai au destinataire de m'envoyer une photo, juste pour le plaisir ;-)

Bonne journée et à bientôt

Bises

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
simple et efficace en effet! on va parfois chercher trop compliqué!!!et pratique pour les chutes et le manque de temps!!!<br /> bises
L
tres jolie bravo
D
super jolies! tu m'inspires!
S
Ooooh ! Il est trop mignon ton article, ça me touche vraiment énormément ! Et en plus tes cartes sont très réussies et non rien à envier au "modèle" (ça fait bizarre de dire ça oO). Bravo et encore merci de cette gentille attention. Bisous ! Inès
Publicité