Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
27 juillet 2011

Attention les yeux !!!

J'ai été plus que productive aujourd'hui et oui, les filles sont chez leur mamie depuis midi alors j'en ai profité pour faire ce que j'avais en attente !!!

Demain grasse mat', ça va faire du bien ;-)

Alors, on commence par les cartes en 15x15

vu chez scrapemma : 

http://scrapemma.over-blog.com/article-carte-arbre-en-papillons-80068032.html

IMGP5922

Chutes de cardstock marrons, vert et rose, mini chutes de papiers (il y a du Sultane, du Toga, du Swirlcards et du Color Conspiracy), perfos Fiskars et MS et tampon Stampin'Up

Pour ma maman qui est d'anniversaire samedi :

IMGP5925

Je crois que c'est un papier "Me and My Big Ideas", chutes de cardstock orange SU, tampon Magnolia colorisé aux Promarkers, fleurs Place des Scrappeuses avec demi perles Artemio et AC, et enfin alphabet thickers AC marron à paillettes, sans oublier le tampon Denim !!!

IMGP5926

Dans le même style, papier Swirlcards Lupin, cardstock, fleurs Place des Scrappeuses, demi perles, tampons Denim et alphabet thickers AC, empreinte Gorjuss colorisée aux Promarkers et un petit papillon à la perfo MS.

Pour ma belle soeur Magali (en même temps, j'en ai qu'une pour l'instant ;-) :

IMGP5927

Tjs piochés dans ma boite à chutes : papiers Sultane et cardstock, empreinte Stampavie Sarah Kay colorisée aux Promarkers, fleurs Prima et tampons SU découpé à la perfo coordonnée.

IMGP5928

A la manière de Cath Baussand (il me semble, je grifonne des sketch de cartes qui me plaisent, vus sur mes sites préférés et après je ne sais plus où je les ai piqué, la prochaine fois je noterai la source!)

Chutes de papiers SU lors de la cropette de l'assos Ain 2 3 Scrap début juillet (printemps rétro), ruban de fleurs en tissu, perfo MS, alphabet thickers AC et tampon Denim.

Passons maintenant aux monogrammes :

Un M comme Maëleen, assorti à la carte Sarah Kay (ça va être offert ensemble ;-)

IMGP5930

M Decopatch, papiers Sultane, SU et cardstock, alphabets thickers AC à paillettes, tampons, Scraposphère et Alyssiane, fleurs place des Scrappeuses et demis perles Artemio et AC enfin bouts de rubans. J'ai oublié les perfos, MS bien sûr et le petit oiseau SU...

Et pour finir :

IMGP5929

Z décopatch, papier Sultane, cardstock, perfo MS Mc Gill et SU, tampons ES Kiss Design, Alyssiane et Toga, Alphabet Cosmo Cricket, fleurs Place des Scrappeuses, demi perle Artemio et tjs qq bouts de rubans.

Tout ça en un aprem et une soirée, je suis bien contente !!!

Je vous remercie d'être restées jusqu'au bout, je ne poste pas souvent mais ça vaut le coup ;-)

Bises et bonne journée pour celles qui me liront demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore l'arbre à papillons, je retiens l'idée, tout comme tes autres cartes dans des styles différents sans oublier les monogrammes. Bisous !<br /> Scrap'Inès
M
j'ai bien reçu votre mail j'espère que le mien arrivera aussi car des fois mon internet est un peu capricieux votre défilé de création est magnifique moi j'adore le z car c'est dans mes couleurs le rose et l'arbre aux papillons est superbe je les adore les papillons ainsi que les sarah kay (remarque c'est de mon époque j'ai 36 ans pour info)<br /> bonne création à bientot amicalement michelle et clara
L
tout cela!! quelle énergie!!!
G
Et bien merci pour ce défilé carterie été 2011 car on en prend plein les yeux et elles sont superbes!!!<br /> Amitiés Gégé
C
que de productions! <br /> les promarkers, il y a un article dans hdp... c'est mieux que les distress pour coloriser? en tout cas le résultat est chouette!<br /> j'aime bcp l'arbre papillon, vu sur un magazine, il faut se servir de nos chutes, très bonne idée!<br /> le Z de zoé est à l'envers, c'est exprès?<br /> bises
Publicité