Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 443
6 mai 2011

Groupe Facebook

Coucou les copines...

Je viens de créer un groupe Facebook Scrap dans l'Ain, si vous voulez rejoindre ce groupe, même si vous n'êtes pas dans l'Ain !!! Voici le lien : https://www.facebook.com/home.php?sk=group_144321932307044&ap=1

Toutes celles qui sont amies Facebook, je vous ai mis (sans vous demander votre avis !!!) mais vous pouvez vous retirer sans soucis ;-).

Tout comme mon blog, j'alimenterai de publications et de bons plans mais je compte sur vous aussi pour mettre des liens et faire partager vos réas. Ca permet à celles qui n'ont pas de blog de participer aussi.

Je reviens tout à l'heure avec 2-3 cartes...

Bises et bonne journée sous le soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité