Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 443
5 mai 2011

Aide pour le Japon

Je trouve la boutique de La Scraposphère très généreuse alors je relie l'info :

 

DON AU JAPON

mai 4, 2011

 

L’idée de faire un don au japon par la croix rouge
me trottait dans la tête depuis un moment mais il fallait que je trouve LE tampon.

J’ai donc créé un ensemble de 4 tampons saisons japonaises

TOUS LES BÉNÉFICES RÉALISÉS COURANT MAI SUR LA VENTE DE CES 4 TAMPONS
(à l’unité ou en planche)

SERONT REVERSES A LA CROIX ROUGE

Croix-Rouge française

Si vous êtes intéréssées par ces tampons, n'hésitez pas, les bénéfices aideront les sinistrés du Japon.

Encore une fois la preuve que le scrap est généreux...

Bonne journée (aujourd'hui pas de scrap je pense, c ménage hebdo :-( pfffffffff)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour pas de malentendu, ce n'est pas moi qui ai créé ces tampons !!! Je ne fais que relayé l'info !!!
Publicité