Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
9 avril 2011

Une petit info

Quelle belle journée estivale... Ce matin, c'était le carnaval de l'école de Sarah, on s'était déguisée pour l'occasion, défilé dans le village, je vous montrerai des photos bientôt.

Sinon, petite info sur scrap discount :

Les papiers Sultane "les dizos" sont arrivés, des couleurs acidulés et des motifs de toute sorte. En vente à l'unité, c plutot sympa, j'avais pris 3 collections lors d'une VP scrap.

Mes préférés :

intellos

trigos

rigolos

Les 3 autres sont sympa aussi :

decos

diabolos

reglos

Papier recto verso que vous avez pu voir sur mes dernières réalisations.

Bonne soirée et à demain

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité